Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sylvainfoot
14 mai 2013

Couverture

Voici la couverture du livre paru en aout 2009

006

Sylvain a son ISBN :978-27466-1288-4 il va de soi que toute reproduction tombe sous la loi

   Résumé : Sylvain a neuf ans. Il va découvrir avec son père  Michel que le football peut être une sacrée école de vie avec ses qualités et ses défauts.

Sur trame d’une saison de sport, colonne vertébrale du récit et d’une équipe pro dont les membres deviennent leurs amis. Ils vont renouer avec la vraie vie, l’amitié pour l’un, l’amour pour l’autre.

Si vous avez envie d’une bouffée d’air pur dans le sport de compétition, si vous aimez la nature, les animaux, bref la vie, suivez les, mais attention, ils sont attachants et ne s’arrêteront pas à un livre….la suite est à venir.

 

   L’auteur : J’ai soixante ans, un sacré bail de vie, et pas mal de connaissance de ce foutu football.

J’ai simplement essayé de créer le fils que je n’ai pas eu, dans le monde tel que je voudrais qu’il existe !

Alors, si vous le voulez bien, rêvons ensemble et ‘’écoutez grandir Sylvain’’ 

Ce livre est pour les grands, les petits, et aussi j’espère ceux qui n’aiment pas le football, peut être les apprendra t-il à comprendre.

maintenant, j'ai 64 ans!

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sylvainfoot
  • J'ai publié un livre sur l'histoire d'un petit footballeur. J'en ai à peine vendu une cinquantaine. Pourtant, je suis persuadé quil mérite mieux. Je publie ici le premier chapitre. Si vous êtes nombreux à le lire, je continue. ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité